Oushé Bakeshop, quand une jeune émiratie cuisine.

alt

Savez-vous ce que le mot « gourmet » signifie?
C’est une culture associée aux arts culinaires de la bonne nourriture et de la boisson. Le nom commun, c’est à dire  » nous ! », tend, quant à lui, à se délecter de ces mets divers et raffinés. En voici la preuve :
Al Barsha derrière le Mall Off the Emirates… Un accueil d’une gentillesse incroyable. Reem Haroun, sa propriétaire et créatrice, jeune émiratie dynamique a décidé de faire partager son savoir-faire et son savoir-vivre.

alt

Un déjeuner à livrer… Oushé !
Un petit creux dans l’après-midi… Oushé!
Un traiteur… Oushé!
Une période  » lunch » dans l’emploi du temps scolaire de Dubai American Academy?
Oushé vous livre. Elle est à deux pas….

Plaisir des yeux et plaisir de la bouche. Un choix judicieux de sandwiches avec des ingrédients variés bœuf, saumon, fromage, comté, fêta, œufs. Ses salades sont diverses et changeantes, servies dans des boites cartonnées très pratiques et bien solides. Et ses gâteaux….Il faut y aller et les goûter!
J’ai testé sa quiche saumon fumé, un nuage léger se dépose dans la bouche, accompagnée d’une salade Coleslaw et un de ses délicieux gâteaux. Je vous recommande le brownie au chocolat, une merveille !

alt

Le must? C’est la que l’idée de Reem est particulièrement judicieuse : il n’y a aucun additif ni conservateur!!

Cela change tout! Reem Haroun nous donne la chance de découvrir quotidiennement, si on le veut, les divers mets qu’elle nous propose. Elle mélange des saveurs d’Orient et d’Occident et  transmet son savoir à son équipe souriante qui travaille dans ses propres cuisines juste à coté.
Voilà son secret pour une alimentation saine, équilibrée et originale… Le corps en redemande parce que nous nous sentons légers après ce repas simple et bon. Mais les papilles nous rappellent que son brownie doit rester à porter de main!

Alliage, santé et plaisir … Toute une combinaison parfaite pour un corps en pleine forme!

Nom : Oushé- Gourmet Bakeshop Al Barsha 1, Metro building
Tel : 04 38 500 11
Ou : exit 39 direction Umm Suqueim Street vers Emirates road. Laisser MOE sur votre droite, Lulu Market, tourner au premier feu, prendre à droite, encore a droite au prochain feu. En face de vous, terre-plein et immeuble Metro Building à sa droite  « Oushé  » avec sa devanture rouge.
Livraison vers Arabian Ranches, la Marina, Umm Suqueim 1,2,3, Media City, Al Sufouh, Jumeirah.
Adresse mail orders@oushe.com

Site: www.oushe.com

Oriane Kuntermann

Test biographie

Vous aimerez aussi