Nous avons essayé… le brunch du Westin


Passage en revue du « Bubbalicious brunch »

Le choix du nom « Bubbalicious brunch» indique déjà dans quelle catégorie de brunchs le Westin se positionne : le brunch champagne, le brunch extravagance.
Pour marquer le coup, le Westin a créé un accueil spécial dès le lobby de l’hôtel pour accueillir les bruncheurs invétérés auxquels on donne un bracelet selon le package choisi. En descendant vers le buffet, on se voit offrir un jus ou une sangria de bienvenue.

Le buffet en tant que tel s’étend littéralement à perte de vue sur trois restaurants. Du canard laqué au hamburger, en passant par les moules au vin blanc, l’éventail de plats est déconcertant. L’offre de boissons n’est pas en reste avec les classiques champagne et vin, ou encore des cocktails préparés en direct. Le tout est saupoudré de bons vieux tubes anglo-saxons.

Au niveau décor, le restaurant central n’est pas très inspiré, les restaurants qui le jouxtent des deux côtés, un steak house et un restaurant asiatique, sont un peu plus intimes. Nous avons trouvé que dans la même catégorie de brunch, Al Qasr offre un cadre plus agréable et aussi un group de musique live qui sait mettre de l’ambiance.

Aspects coup de cœur du Bubbalicious brunch…

Pour les Français, un véritable étal de fromage et de charcuterie, saucisson compris. Nous avons même surpris un compatriote partageant son incrédulité devant ce mirage au téléphone! Ensuite, à côté du homard, faites glisser le couteau dans un imposant bloc de foie gras qui n’a rien à envier à ceux qu’on peut trouver en France. Une demi-douzaine d’huîtres et un verre de champagne Laurent Perrier, et le tour est joué.

Pour les enfants, il y a un petit espace dédié dans la salle principale avec la possibilité de s’asseoir à proximité. Bien que cet espace ne soit pas officiellement surveillé, il y a presque toujours quelqu’un de l’hôtel qui garde un oeil sur les bambins. Les enfants ont leur propre petit buffet (vous êtes dans un brunch, donc ne vous attendez pas à ce qu’ils mangent sainement !), une télé avec console de jeu et de quoi faire du coloriage. Mais le clou du spectacle restent les acrobates chinois qui font des tours à l’extérieur.

D’ailleurs la terrasse dehors est une option que vous pouvez demander au moment de la réservation pour déjeuner à l’air libre. L’extérieur du Westin offre un bon moyen pour profiter de la vue sur le golfe et marcher jusqu’au Barasti pour se dégourdir les jambes.

Les différentes options…
Alcool, incluant du champagne Laurent Perrier 590AED
Alcool, incluant du vin mousseux Chandon 490AED
Sans alcool 350AED
Enfants entre 6 et 12 ans 190AED
Enfants de moins de 6 ans  gratuit

Pour réserver en ligne…
http://www.westinminaseyahi.com/en/forms/bubbaliciousfridaybrunch

AC

Test biographie

Vous aimerez aussi