L’essentiel est au Shangri-La de Dubai

Découvrez les restaurants du Shangri-La

Essence Friday Lunch
Pour le traditionnel brunch dubaïote du vendredi, le Shangri-La fait la part belle aux classiques asiatiques et arabes, marocains en grande partie.
L’alliance des saveurs passe par la combinaison des restaurants Amwaj et Marrakech au même étage – et on comprend mieux le concept « route de la soie » de ce brunch après plusieurs allers-retours, chargé de homard, sushis et canard laqué ou bien de tagine fondant et pastilla dans l’autre sens. Dans ces conditions, attention à l’effet dévastateur des cocktails dans l’option avec alcool, aux noms évocateurs de Tokyo, Jakarta ou encore Hanoi. Mieux vaut attraper le bartender qui fait le tour avec son chariot pour avoir un breuvage de qualité et préparé sur mesure et devant soi. Dans le même ordre d’idées, vous pouvez rester assis et profiter des quelques plats à la carte dont un délicat carpaccio de bœuf ou encore de la viande façon teriyaki.

Ce «Friday Lunch» fait plaisir dans la mesure où plus que la profusion ou la variété, c’est la qualité qui prime des deux côtés de l’échiquier culinaire. Il ne vous reste plus qu’à choisir où vous voulez passer ces heures épicuriennes : côté Asie avec sa cuisine live, son style dépouillé, ou côté arabe, décor mauresque et lumière tamisée.
Brunch sans alcool: 235AED
Brunch avec alcool: 285AED
Brunch avec champagne: 480AED

Hoi An
Excellent restaurant inspiré par la cuisine vietnamienne. Décor Indochine, service impeccable. Surprenant steak au poivre, canard sauté comme il faut.

Marrakech
Bon endroit pour assouvir son envie de tagines. Accompagnement musical marocain le soir.

Shang Palace
Sans faute chinois. Au caractère moins distinctif que les deux autres restaurants.

Autres restaurants: Amwaj (restaurant de poissons) et Dunes Café (buffet et à la carte).

Pour réserver et en savoir plus :

04 343 8888 ou 04 405 2703

Promotions spéciales:
All-u-can eat sushis & sashimis, avec soupe miso et thé vert, en semaine de 11h30 à 14h pour 66AED
Déjeuner «Yum-Cha» (soupe, dim-sums, dessert) pour 108AED
Déjeuner «8 for 88». En semaine, choisissez 8 plats chinois du menu spécial et payez 88AED par personne

AC

Vous aimerez aussi