L’Apéritif à la Française revient, RDV au Westin ce 21 Novembre!

alt


Suite au grand succès de la dernière édition, l’Apéritif à la Française, organisé par Sopexa, est de retour à Dubai! RDV en plein air au Westin Mina Seyahi le samedi 21 Novembre en famille et entre amis, pour découvrir ou redécouvrir un des moments clés de la gastronomie française: l’apéritif… Tous les amoureux de l’art culinaire et de l’art de vivre à la française sont conviés!


L’apéritif à la française «met en scène un certain art de vivre, rendre compte de la diversité de l’offre française en véhiculant une image moderne et de qualité et faire vivre une expérience conviviale de la France.
C’est aussi une formidable expérience sensorielle à vivre et à déguster.
»


alt

Les foodies de tous horizons sont donc invités à profiter d’une après-midi relaxante dans l’amphithéâtre de l’hôtel Westin Mina Seyahi, donnant sur la mer. Une ambiance ginguette au son de l’accordéon et d’une chanteuse live vous y attendra. 
Vous pourrez déguster de la charcuterie et des bouchées apéritives re-visitées par les chefs du Westin: Mini croque monsieur, soufflés au fromage, flammekueche pour ne citer que celles-ci. Les amateurs de douceurs ne seront pas en reste et pourront apprécier des mini cakes ou milkshakes tout en sirotant un verre de vin.


alt

alt


Au programme des festivités:


– de délicieux produits français,

– des activités pour enfants avec le corner Decathlon qui les initiera au Ping Pong, Mini Foot, Tir à l’Arc, Basketball,

– de la musique live,

– des démonstrations de cuisine,

– la buvette avec entre autres, son vin chaud,

– un photobooth Tour Eiffel

– et bien plus encore… Il y aura aussi de nombreux cadeaux à gagner!


Aller, on se donne tous RDV au Westin?

Le samedi 21 Novembre de midi à 22 heures

Westin Mina Seyahi

Entrée libre

Facebook

Pour éviter tout désagrément pensez à prendre le tram ou le taxi!

Rachel Rousseau

Test biographie

Vous aimerez aussi