Kino’s Café, préface à un bel après-midi

Véritable havre de paix au sein de Dubai Mall, que vous soyez en mode shopping ou une adepte de Kinokunyia, ce café vaut le détour.

Au fond, à gauche, Kino’s Café surprend en premier lieu par la luminosité qui émane du café le jour grâce à de grandes baies vitrées et une excellente exposition.

Ce cadre, baigné de soleil et la vue magnifique sur Dubai Fountains, vous plonge immédiatement dans une atmosphère paisible, propice à la détente et à la lecture. Le brouhaha du mall n’est plus qu’un lointain souvenir, interrompu seulement de temps à autre par le bruit des chariots remplis de livres.

Ajoutez à cela un cadre sobre et moderne à la Japonaise et le lent écoulement du café dans la cafetière à siphon (la spécialité de Kino’s Café) et vous vous laisserez lentement aller à oublier le temps.

Autre atout de ce café: sa carte est parsemée de boissons et plats typiquement japonais, comme le thé vert matcha, la glace aux haricots rouges, le bœuf teriyaki, sans compter les sushis bien sûr. Ce choix est original et rafraîchissant à Dubai, comme le montre par exemple le trio de crème brûlée (22AED), avec des couleurs et saveurs aussi surprenantes que le gingembre, le thé vert et le sésame noir.

Bref, que vous vouliez lire dans un cadre agréable ou aller avec vos amis et famille dans un café un peu différent, Kino’s Café est un endroit de choix.

 

A savoir

Autoproclamé « Home of the only SYPHON Coffee in the UAE »


Où trouver Kino’s Café?

Dubai Mall, Librairie Kinokuniya


Idée cadeau

Bouteille de « Sparkling Green Tea » 68AED


A lire également:

La littérature japonaise contemporaine

Le Feng-Shui: Un environnement à vivre


AC

Vous aimerez aussi