Envie de cuisine japonaise à Dubai ?

Pas de fusion, mais des plats 100% nippons.



Benihana
Direction Bustan Rotana près de l’aéroport pour une soirée sushi au restaurant Benihana. Vous serez probablement surprises de découvrir que Benihana est situé en partie dans un couloir qui mène vers un restaurant libanais, avec des tables coincées les unes à côté des autres et un buffet plutôt à taille humaine. Mais qu’à cela ne tienne, quand on vous aura servi tous les sashimis que vous pouvez manger, quand vous aurez essayé tous les différents sushis et fait une escapade par les quelques plats chauds, comme les excellents tempuras de crevettes ou le poulet teriyaki, vous saurez pourquoi cet endroit est populaire depuis des années à Dubai. Le « all you can eat » est agrémenté d’un « all you can drink » bienvenu, et on ne se remet de cet excès que par la bonne conscience d’avoir mangé japonais – sauf bien sûr si vous avez succombé aux fontaines de chocolat du coin dessert. Service sympa, alors qu’attendez-vous ?
Buffet sushi le mardi et le jeudi soir (179AED et 189AED respectivement) de 18h30 à 23h30.
Early bird: votre facture est réduite de 20% si vous dînez entre 18h30 et 20h.
Réservations: 04 705 4818




Bentoya
Si vous cherchez un petit restaurant japonais simple et authentique, essayez Bentoya, qui est situé à l’arrière d’un immeuble de la Sheikh Zayed road, près du café Axiom, côté Dusit Thani. Nos favoris sont les ten chili rolls ou encore le yakiniku don. Le menu est en ligne et ils font aussi des livraisons, mais peut-être allez-vous vouloir aller au restaurant, fier détenteur d’une toilette nippone à haute technologie, une expérience en soi !
Site Web : Bentoya




Kisaku
Al Khaleej Palace est connu pour son restaurant Kisaku, très fréquenté par la communauté japonaise de Dubai. Effectivement, large choix de plats qu’on ne trouvera pas dans les restaurants japonais « mainstream », une licence d’alcool qui nous vaut le plaisir d’un verre d’umeshu, mais l’ambiance et les prix ne nous ont pas convaincus de repartir.
Réservations: 04 223 1000
Al Maktoum Street, Deira

AC

Vous aimerez aussi