En octobre, on s’aligne avec la nature en optant pour Wild and the Moon

alt

Si vous connaissez Comptoir 102, alors vous savez déjà combien Emma Sawko tient à l’origine de ses produits 100% bio. Elle persévère avec Wild and the Moon son nouveau projet de Juice and Salad bar. En matière de goût comme de flair, Emma n’a plus à faire ses preuves. Donc c’est les yeux fermés que vous pourrez vous rendre dans cette antre du bien être gastronomique dès le 1er décembre. Vous les trouverez dans la nouvelle extension d’Al Serkal à Al Quoz, nichés tout prêt des galeries d’art qu’Emma affectionne.

Tout commence par un manifeste: “ce que vous mangez se doit d’être bon pour vous, pour la planète et surtout que vous en profitiez.” Wild and the Moon, c’est le nouvel incontournable en matière de bien-vivre. On va vous expliquer:

C’est bon pour vous

Des jus, des smoothies, des salades, des desserts vegan, des crackers, des snacks 100% healthy comme des chips de kale ou des barres énergisantes. Le tout à base de fruits, légumes, herbes, racines et graines bios, locaux, d’origine éthique et de saison, pressés à froid, intacts. “Sans turbine, la presse ne chauffe pas et ne détruit pas les enzymes,” explique Emma.

alt

C’est bon pour la planète

Avec la cuisine de Wild and the Moon, vous êtes alignés avec la nature. D’abord c’est végétarien et vegan. L’origine des produits est au maximum locale et les menus varient en fonction des saisons. La carte changera tous les trois mois pour garantir une empreinte écologique minimum aux produits. “On trouve de plus en plus de choses ici,” assure Emma alors pourquoi leur faire prendre l’avion si on peut l’éviter? D’autre part, la politique de la maison est de ne pas gaspiller. La pulpe des jus est récupérée, mélangée à des épices et transformée en crackers 100% gluten free et bourrés de fibres.

C’est 100% plaisir

“J’adore manger donc je ne fais aucune concession sur le goût,” promet Emma. D’ailleurs, rien qu’à regarder ses jus aux couleurs acidulées, on a envie de se jeter dessus.

alt

Une question de lifestyle

Une façon de vivre qu’Emma découvre à New York. “Presque tout le monde fait une heure de sport le matin et se prend un cold press juice. Se nourrir en se faisant du bien est un concept qui a poussé un peu partout depuis,” explique la jeune femme à la silhouette tonique qui s’en fait l’ambassadrice sur Dubaï. Une tendance qui se confirme aussi en France. D’ailleurs l’enseigne aura très prochainement son antenne parisienne au 55 rue Charlot dans le 3ème.

Mais où trouver les produits Wild and the Moon en attendant l’ouverture officielle?

Quelques enseignes qu’on aime ont déjà succombé à la vague Wild and the Moon. Tom & Serg propose une Orchata verde à base de riz germé, cannelle et spiruline, concoctée tout spécialement pour eux.

Common Grounds, le tout nouveau café du MOE, propose aussi quelques recettes signées Wild and the Moon.

Et bien sûr ceux qui militent pour ce lifestyle depuis toujours: le Surf House sur Beach road, Fly Wheel ou the Wharehouse Gym.


Et puis, déjà disponibles, les programmes Detox livrés chez vous. On prépare son corps et sa peau avant la saison de plage: 3 jours à 990 dhs. Pour un esprit sain dans un corps sain, Emma promet 10 fois plus d’énergie. “C’est pas forcément facile, mais c’est une question d’état d’esprit. Avec la detox, on met l’organisme au repos et on reboote le système”.

Tentant non? So join the tribe!

www.wildandthemoon.com

Kyra DT

Test biographie

Vous aimerez aussi