Destination fashion: Vogue Café Dubai.

alt

Le Vogue Café se trouve au cœur du Level Shoe District de Dubai Mall, le paradis de la chaussure.

Avec un nom pareil on s’attend à du style, des plats fusion et sains, des icônes glamours sur tous les murs et une musique lounge hyper branchée… et c’est un peu de tout ça qu’on y trouve.

Une ambiance feutrée où le glamour est partout, du bronze, du noir et blanc, moderne, épurée, ultra chic et sophistiquée mais pas bling bling.
Une carte présentant une cuisine internationale avec un accent mis sur les salades et les sandwichs, classiques et luxes.
Des mocktails (on ne sert pas d’alcool) créatifs, une présentation sophistiquée et des plats réussis.  Des serveurs chics qui respectent l’étiquette.

alt
alt

C’est l’endroit idéal pour une pause gourmande ou un déjeuner entre filles, voir et être vue, ambiance Sex and the City.

On y rencontre bon nombre d’émiraties et de figures du style à Dubai, des bloggueuses, des designers, des jet-setters et des journalistes. C’est dit, Vogue Café est bien devenu la « cantine » du monde de la mode…

On recommande le saumon sur son lit de brocolis, délicieux et en dessert la mousse au duo de chocolats avec sa crème fouettée, sa sauce au café et son biscuit.

alt
alt

Vogue Café Dubai,
Ground floor, Shoe District, The Dubai Mall, Downtown
Prix moyen : 150 AED par personne pour une entrée, un plat, un verre.
Ouverture : 7/7
Page FB : ici

La Rédaction de Dubai Madame

Test biographie

Vous aimerez aussi