Découvrez le Relais de l’Entrecôte à Dubai et gagnez un repas pour 2

Formule parisienne qui a fait des émules, le steak frites est ici réalisé de main de maître



Le Relais de l’Entrecôte, c’est avant tout une histoire de famille qui débute en 1959 et dont le succès ne se dément pas. L’enseigne s’est installée à Paris bien sûr, mais aussi à Genève, à Beyrouth, à Doha et maintenant à Dubai. La tradition familiale se ressent jusque dans l’assiette grâce à un concept simple, une formule unique qui attire toujours autant.



Que vous soyez en terrasse avec vue sur la marina de Festival City et la skyline de Dubai ou en salle, une copie conforme à la version parisienne, le repas commence avec une salade aux noix, une vinaigrette bien assaisonnée, du vrai pain et du beurre importé de France. Après cette entrée en matière vient le plat unique, le steak cuit à merveille, les fines pommes alumettes et une sauce dont le secret est encore au jour d’aujourd’hui bien gardé, plat principal dont on vient vous resservir, à la bonne franquette. Un plaisir simple et copieux qu’on peut accompagner d’un verre de rouge et qui se transforme ensuite en plaisir gourmand devant la longue carte des desserts. Crème brûlée, vacherin, dame blanche, tarte aux pommes, et j’en passe.



Nostalgiques du déjeuner parisien, adeptes du steak frites, fiers de partager vos traditions françaises avec des amis ou en famille, rendez-vous au Relais de l’Entrecôte.


Jeu concours avec dubai madame
Jouez et gagnez une formule pour 2 personnes en répondant à la question suivante :
Quel est le slogan du Relais de l’Entrecôte ?
Envoyez votre réponse à l’email suivant : info@dubaimadame.com

Extraits de la carte
Formule unique à 125AED
Menu enfant à 70AED
Profiteroles à 38AED
Le verre de vin rouge commence à 28AED

Contact
Dubai Festival City, Marina Pavillion
Téléphonez au 04 232 5208



AC

Vous aimerez aussi