Bloc-Notes du mois de janvier

Procurez-vous The Entertainer Fine Dining 2011
Bonne nouvelle, certains de nos restaurants préférés poursuivent l’aventure de The Entertainer comme NOBU et Frankie’s, avec en prime quelques ajouts bienvenus :
côté français notons AOC French Brasserie au Sofitel JBR et Rive Gauche du Marina Address Hotel. Côté latino, Asado le restaurant argentin séduisant de The Palace Old Town ou encore l’excellent bar restaurant mexicain Loca du Dubai Marine Resort. Voucher magique aussi pour le restaurant BiCE du Hilton JBR, un ténor de la cuisine italienne à Dubai. Quant à Bateaux Dubai, cela peut être sympa quand on a de la visite.
Disponible dans la plupart des librairies, Spinneys, Waitrose et Carrefour ou en ligne, livraison gratuite, www.theentertainerme.com. 295AED


Nouvelle année, nouveau menu chez Oscar’s
Après avoir remodelé l’intérieur pour le rendre plus lumineux et ouvert, le bar à vin Oscar’s a revu son menu. Optez pour la salade périgourdine et ses gésiers ou encore une blanquette de veau un peu « soul food », joliment présentée avec sa cocotte de riz. Petite innovation: le foie gras, meilleur que d’habitude, est accompagné de brioche. Bref un plaisir franco-français qu’il faut savoir se faire de temps en temps.
Crowne Plaza, Sheikh Zayed Road, Dubai, 800 – CROWNE (276963)


Tous les Armani ne sont pas égaux
Nous avons aimé: le Armani Caffé. Essayez les pâtes aux crevettes ou le melanzane d’aubergines. Qualité au rendez-vous à des prix décents et dans un environnement distingué.
Mall of the Emirates & Dubai Mall
Avis mitigé: Armani Mediterraneo, à la carte (il y aussi l’option buffet). Service parlant mal anglais, quelques pappardelles avec un soupçon de ragú osseux au canard, un club sandwich sans aucun goût et une addition salée. Le cadre par contre est tout à fait à la hauteur.
Armani Hotel, Burj Khalifa

AC

Vous aimerez aussi