Bloc-notes de janvier spécial US à Dubai

Spécial les US à Dubai: pizzas, steaks et frozen yogurt.

Le Dubai Mall fait la part belle aux pizzas américaines. Selon votre goût, optez pour la fameuse pizza Uno de Chicago à la pâte épaisse, servie dans son « deep-dish » caractéristique, ou allez à California Pizza Kitchen pour son vaste choix de pizzas. La pizza traditionnelle Uno est parfaite pour les grandes faims ou sinon vous pouvez facilement partager une pizza de taille moyenne à deux. California Pizza Kitchen est bien situé à côté des fontaines et propose des pizzas à pâte plus fine ainsi que des garnitures pouvant aller de crevettes à de la viande Tex-Mex. Uno est une expérience plus typique, alors que California Pizza Kitchen offre des pizzas originales, mais un peu artificielles
http://www.unos.com/
http://www.cpk.com/


Pinkberry. On en rêvait, le Mall des Emirats l’a fait : faire venir une star du Frozen Yogurt californien à Dubai. Finis les remords, délectez-vous de ces crèmes glacées saines au goût nature, thé vert ou grenade auxquelles vous pouvez ajouter un ou plusieurs des innombrables « toppings » à votre disposition : fruits frais (morceaux de mangue, kiwi, framboises, mûres,…), granola, pépites de chocolat, et bien d’autres encore, à moins que vous ne préfériez la version smoothie glacé à boire. Discrètement placé au fond de l’allée transversale où se situe Paul notamment, Pinkberry vaut certainement un détour.
http://www.pinkberry.com/


Ruth’s Chris Steakhouse, The Monarch. Prendre un ‘ceviche’, mélange cru de poisson et fruits de mer à la mode, dans un steakhouse est toujours un peu risqué. Et même si les noix de Saint-Jacques étaient excellentes, fondantes et fraîches, il y en avait bien trop peu. Le carpaccio de bœuf est généreusement servi, mais peut-être fallait-il lire les quelques lignes de description pour ne pas être surpris de voir, à part les traditionnels copeaux de parmesan, un filet de vinaigrette César, de la salade et les croutons correspondants – on pourrait s’y méprendre! Service un peu poussif alors que vous ne jetez encore qu’un coup d’œil au menu dehors, ou que vous venez tout juste de prendre le menu en main.
Carpaccio  75AED
Ceviche 85AED
Plats bons, mais ‘pricey’. On y réfléchit à deux fois avec des plats dépassant allégrement les 300AED, surtout quand on pense que c’est une chaîne plus abordable aux Etats-Unis. A noter à midi, il y a un lunch special comportant 3 plats pour 150AED.
http://www.ruthschris.ae


AC

Vous aimerez aussi