Bloc-notes de fin d’année

Les conseils de fin d’année

Temps de fêtes, temps de plaisirs, le Wafi Gourmet, est une étonnante mine de bons produits et plats qui sauront vous ravir. Les paniers cadeaux remplis de dattes fourrées, de chocolats et autre massepain subjuguent par leur taille et leur présentation. Mais c’est aussi un traiteur arabe hors pair: dégustez sur place ou à emporter le « ouzi », plat régional à base d’agneau, ou encore le « knefe », curieuse pâtisserie du Levant, mi-fromage gluant, mi-cheveux d’anges sucrés. Regardez les cuisiniers enfourner les pains arabes dans la braise et goûtez les « saj », dont la fine pâte cuite sur une plaque bombée est recouverte selon votre goût de fromage et de sauce – je vous recommande en particulier le fromage kashkaval avec leur sauce au zaatar ou à la tomate.
Véritable caverne d’Ali Baba, où le jus de citron à la menthe et le jus de grenade coulent littéralement à flots, une visite au Wafi Gourmet est une petite aventure culinaire et festive.


Où trouver Wafi Gourmet?
Wafi Mall
Dubai Mall
Dubai Festival Centre
En savoir plus
http://wafigourmet.com/

Soit vous faites déjà partie de la secte, soit vous allez en découvrir l’attrait maintenant. En un seul mot: The Entertainer. Déclinés pour la famille, les enfants ou encore le « fine dining », les guides de The Entertainer référencent un grand nombre de restaurants, cafés, lieus de sortie et attractions, tout en y joignant des bons qui fonctionnent en général sur le principe du « 2 pour 1 ». Donc un plat principal consommé dans un restaurant de l’Atlantis par exemple et le deuxième de valeur inférieure ou égale vous est offert, idem pour les tours en safari, les cafés, les entrées de parcs aquatiques,…
Bonus: si vous avez acheté le guide, inscrivez-vous en ligne, pour découvrir tous les mois des offres supplémentaires.

Pour en savoir plus et découvrir l’offre des guides 2010:

http://www.theentertainerme.com/

AC

Vous aimerez aussi