Réseau Letswork : plus de 40 lieux de coworking aux Emirats.

Restaurant wild and the moon dubai Downtown

Vous travaillez en freelance, en télétravail ou vous êtes entrepreneur(s) et vous en avez marre de travailler seul(e) sur le coin de votre table de cuisine ? Vous éprouvez le besoin de séparer sphère privée et professionnelle ? Si vous avez envie d’échanger avec d’autres personnes et de développer par la même occasion votre réseau à Dubai, n’hésitez plus, les espaces de coworking sont faits pour vous.
La rédaction de Dubaimadame utilisatrice de Letswork – plus grand réseau d’espaces de coworking aux Émirats – vous explique comment ça marche ainsi que tous les bons plans associés !

Pourquoi opter pour un espace de coworking !

Vous en avez forcément entendu parler. Les espaces de cotravail ne cessent de se développer depuis plusieurs années et sont devenus un lieu de travail presque incontournable où les utilisateurs se retrouvent dans une atmosphère très collaborative et stimulante. 
Idéal pour les freelances ou pour les (jeunes) entrepreneurs qui viennent de lancer leur start-up en solo ou en équipe réduite, mais aussi pour les salariés amenés de plus en plus à télétravailler, ce type de lieu vous permet de pouvoir réserver l’espace adapté à votre situation et vos besoins tout en ne supportant pas les coûts très importants de location de bureaux à Dubai.

Letswork : comment ça fonctionne ?

Le concept est très simple, Letswork met à votre disposition, que vous soyez seul(e) ou en équipe, une quarantaine d’espaces de travail modernes et conviviaux situés partout aux Emirats que ce soit dans un café, un restaurant ou un hôtel, notamment dans les différentes antennes des hôtels Rove

L’adhésion au réseau vous permet de profiter de nombreux avantages comme l’accès au wifi très haut débit, la mise à disposition de boissons gratuites (eau, thé et café), la réservation d’espace de travail avec prises intégrées ainsi que d’une salle de réunion, pour ne citer qu’eux. 

Pour devenir utilisateur, il vous suffit de vous enregistrer directement sur l’application mobile Letswork et de choisir la formule d’abonnement (sans engagement) la plus en adéquation par rapport à vos attentes. 
Quatre packages, très abordables et utilisables sous trente jours, sont disponibles. Vous pouvez opter pour un forfait à la journée à seulement 39 AED* soit pour un abonnement mensuel (499 AED*) ou trimestriel au prix de 1 299 AED*. Des packages sont également proposés si vous souhaitez profiter des infrastructures en équipe.
L’engagement mensuel ou trimestriel vous permet de pouvoir changer plusieurs fois de lieu tout au long de la journée en fonction de vos rendez-vous et de vos envies. Pour connaître plus en détail les différentes formules proposées, cliquez ici.

Et si vous avez besoin de monter une réunion avec vos collaborateurs ou clients, pas de problème ! 
L’application Letswork vous permet de réserver facilement une salle de réunion auprès du réseau en fonction du nombre de participants et de la configuration demandée. A noter que si vous prenez un forfait mensuel ou trimestriel, vous pourrez profiter de ces espaces gratuitement durant une à deux heures chaque mois.

Rove hôtel meeting room

Laissez-vous tenter par un bureau privatif à la journée

Mais le réseau Letswork ne s’arrête pas là ! pour répondre aux mesures sanitaires et de distanciations sociales imposées par les autorités locales et faciliter le télétravail sans avoir les inconvénients de travailler à la maison, Letswork et leur partenaire Rove Hotels ont aménagé des chambres – dans leurs hôtels de la Marina et de Healthcare City – en bureau privé pour une personne.
Elles sont disponibles à la location de 6h à 22h pour seulement 79 AED* la journée.

Ces espaces de travail alternatifs ont été transformés dans un style simple et épuré. Ils disposent de tout le matériel nécessaire (connexion wifi haut débit, bureau, écran TV et même d’un canapé si vous souhaitez faire un break) ainsi que de boissons (café, thé et eau) à volonté. En cas de petite faim, commandez votre petit-déjeuner, déjeuner ou dîner pour seulement 35 AED* supplémentaires !

Bref, vous l’aurez compris nous sommes séduites et des utilisatrices assidues de Letswork. Alors, que vous soyez entrepreneur, indépendant ou étudiant, si vous avez besoin de retrouver la motivation et envie de rejoindre une communauté de plus de 20 000 personnes aux Émirats, tentez l’aventure du coworking !

Pour en savoir plus sur Letswork et différentes formules proposées : ICI
Pour toute nouvelle adhésion, Letswork offre une réduction de 25 % avec le code promo : TRY25
Pour suivre Letswork sur Instagram : ICI

* Prix hors taxes.

N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Jeudi pour recevoir toutes nos actus et suivez-nous sur Instagram  ou Facebook !
 
  

 

Maxence Brechon - Pierlovisi

Rédactrice en chef du magazine. Curieuse de nature, Maxence aime décortiquer des sujets de fond, qui touchent à l’expatriation ou encore à la vie en société.

Vous aimerez aussi