Dubai : offres d’emploi à pourvoir chez nos partenaires !

Voici des offres à pourvoir en ce moment chez nos partenaires :   1. LE PETIT POUCET RECHERCHE : UNE ENSEIGNANTE DE FRANÇAIS EN MATERNELLE   Une maternelle à Dubai est à la recherche d’une maitresse de français. La candidate idéale doit être de langue maternelle française, être titulaire d’un diplôme dans l’éducation et/ou avoir une ou plusieurs années d’expérience dans l’enseignement . De plus la candidate doit être déjà présente à Dubai.
Une passion pour l’éducation des enfants durant les premières années est essentielle.
 
Sont aussi requis, des compétences de gestion de classe et une capacité à travailler en équipe.
Possibilités de formation et d’évolution de carrière.
 
Les candidates intéressées peuvent envoyer leur candidature à careers@lepetitpoucet.ae
 
 
2 LA MAISON BUISSONIERE RECHERCHE : UNE ENSEIGNANTE DE FRANÇAIS 
 
 
La Maison Buissonnière, une nouvelle garderie à Dubai, Al Manara, Umm Suqqeim, est à la recherche d’une maitresse de français pour la nouvelle année académique 2019-2020.  
Profil recherché : 2 ans d’expérience dans l’enseignement Titulaire d’un diplôme d »enseignement supérieur idéalement dans l’enseignement Maîtrise parfaite de la langue française aussi bien à l’écrit qu’à l’oral Qualités relationelles affirmées Aptitudes d’adaptation à un contexte multicuturel et multilingue Les candidates intéressées peuvent envoyer leur CV, une lettre de motivation et une photo récente à l’adresse suivante: lamaisonbuissonieredubai@gmail.com
 
 
N’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du Jeudi pour recevoir toutes nos actus !
 
  Petites annonces
 

La rédaction

La rédaction, c’est une équipe de passionné(e)s par l’écriture et les « histoires » de Dubai. Retrouvez l’ensemble de l’équipe rédactionnelle actuelle sur la page Qui-sommes-nous.

Vous aimerez aussi