Boostez votre carrière ou votre recherche d’emploi avec Marine Boghen, l’experte en gestion de carrière du French Business Council


FBC

Vous venez d’arriver à Dubai et souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour trouver un poste ? Vous voulez reprendre une activité professionnelle avec un projet réaliste ?
Alors n’hésitez pas à profiter des conseils de Marine, qui a créé pour le FBC Dubai plusieurs outils qu’elle compte développer cette année pour un large public : les chercheurs d’emploi qui sont dans une démarche active et ceux ou celles qui ont déjà un emploi ou pas et veulent changer de voie.


alt
Avant d’arriver à Dubai, Marine a elle-même roulé sa bosse pour accumuler expérience et expertise ! Juriste de formation, elle a travaillé dans la presse, le journalisme puis le recrutement, pour les plus grands cabinets parisiens, avant de réaliser que sa voie était plutôt le conseil que la chasse et de se spécialiser dans l’accompagnement en gestion de carrière.

Quand on la rencontre, on comprend pourquoi!

Elle dégage à la fois énergie et empathie, elle a une approche des problématiques très professionnelle et honnête, bref elle est intelligente et positive et l’on sent qu’elle saura vous aider à extraire le meilleur de vous-même que ce soit pour un entretien ou la rédaction d’un CV.
Dans tous les cas son approche est méthodique et participative, comme elle le répète volontiers «Je ne suis pas magicienne!». La démarche se fait à deux, avec son aide, mais demande un investissement personnel en temps et en énergie de votre part, qui seul peut garantir un résultat …qui n’est pas toujours celui attendu au départ!

Donc si vous vous ennuyez au boulot, si les jobs des autres ont toujours l’air plus passionnants, si vous voulez changer de voie sans vraiment savoir quand, comment ni pourquoi, le bilan de compétence est pour vous!

Encore une fois, elle n’a pas de boule de cristal, son but est de vous accompagner et vous guider dans une démarche, non pas de trouver des solutions miracles. Pour apprendre à moderniser et valoriser votre parcours afin de passer ce premier barrage du CV souvent rédhibitoire, pour préparer un entretien, pour identifier et faire fonctionner votre réseau, faire le tri dans vos compétences afin de les rendre plus attractives… ateliers collectifs ou accompagnements individuels, renseignez-vous au FBC.

A chacun sa démarche et sa problématique, les différents ateliers de Marine permettent de répondre à tout type de question que l’on est en droit de se poser, des plus profondes – quel est le métier de mes rêves? – aux plus triviales – comment refaire mon CV?

alt
Contacts: Marine Boghen
Tel. 04 312 6700
marine.boghen@fbcdubai.com
http://www.fbcdubai.com/services-rh/espace-ateliers-formation/


Veronique Talma

Test biographie

Vous aimerez aussi